Accueil » Démarches en ligne » Événements » Organisation manifestation
sur la commune
Vous souhaitez organiser une manifestation (événement culturel, sportif, associatif ou festif) sur le territoire de notre commune ? Afin de garantir la sécurité de tous et le bon déroulement de votre événement, il est nécessaire de remplir une demande préalable.
La commune met à votre disposition un formulaire de demande d’organisation de manifestation, téléchargeable en ligne. Celui-ci nous permettra d’étudier votre projet, de vous accompagner dans sa mise en œuvre et de coordonner les services municipaux concernés.
Ce dossier doit être transmis complet à la Mairie 6 semaines minimum avant la manifestation.
Durant les périodes particulièrement chargée en manifestations (avril à juillet), il est recommandé déposer au moins 2 mois avant l’événement le dossier à l’accueil de la mairie ou envoyer le à l’adresse suivante : contact@saone.fr
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Adresse :
26 Rue de la Mairie, 25660 Saône
Téléphone :
03 81 55 71 31
Propulsé avec 💛 par Cadcom