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Vous organisez un événement sur la commune (fête, vide-grenier, spectacle, course, etc.) ? La Mairie vous accompagne dans vos démarches pour garantir le bon déroulement de votre manifestation.
Toute organisation d’événement sur l’espace public doit faire l’objet d’une demande préalable auprès des services municipaux.
Dans le cadre d’une manifestation (fête, kermesse, vide-grenier, etc.), les associations peuvent solliciter une autorisation temporaire de débit de boissons (buvette).
Cette autorisation, délivrée par la Mairie, est obligatoire pour toute vente de boissons alcoolisées lors d’un événement ouvert au public. La demande doit être déposée au moins 15 jours avant la date de début.
Vous êtes une association ou un organisme local et souhaitez que la Mairie relaie une information (événement, campagne, initiative…) sur ses supports de communication (site internet, panneau lumineux, bulletin municipal, réseaux sociaux, etc.) ?
Il est possible de faire une demande de diffusion auprès des services municipaux.
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Adresse :
26 Rue de la Mairie, 25660 Saône
Téléphone :
03 81 55 71 31
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